Conditions de locations

Conditions de locations Résidence Alba-Marina

-Location à la semaine du Samedi au Samedi arrivée entre 15h et 18h départ le samedi matin 9h Les prix s'entendent en euros et par semaine

-Toute réservation doit être finalisée impérativement par téléphone, et n'est effective qu'après le versement des arrhes.

Arrivée le Samedi entre 15h et 18h. Départ le Samedi à 9h00 le matin.

-Toutes les réservations doivent être faites pour un nombre précis de personnes, nos logements sont prévus pour le nombre indiqué sur la grille des tarifs et descriptif des logements.

-Toute personne supplémentaire sera refusée, pour le confort du logement.

- Réservation : 25 % d'arrhes à la réservation, le solde 3 semaines avant l'arrivée à la résidence. Les arrhes sont perdues si le consommateur annule une commande ou se désiste.

-Aucun remboursement ne sera effectué en cas de départ anticipé.

-Les draps, taies, torchons de cuisine, tapis de bain, sont fournis à l'arrivée et pour la semaine, possibilité de change, 12 euros la paire, location serviette 5 euros la paire.

-Lit bébé et chaise haute gratuite (selon disponibilité, à demander à la réservation).

-Les animaux ne sont pas admis.

-L'Electricité, eau et gaz inclus. Point-Phone à pièce, parking privé, réception ouverte tous les jours. La piscine est ouverte de 9h à 20h30 et est réservée à l'usage exclusif des résidents.

A régler sur place

- Caution de 350 € (par chèque ou espèce) à remettre à la remise des clés, restituée en fin de séjour après état des lieux du logement.

- Ménage final gratuit ou payant : Les logements devront être rendus dans le même état de propreté qu’à l’arrivée, dans le cas contraire une somme allant de 30 à 80 euros (selon état et type de logement) sera demandée au client.

- Taxe de séjour : 0,80 € par pers et par jour (sauf enfant de moins de 12 ans).