Conditions de locations

Conditions de locations Résidence Alba-Marina

-Location à la semaine du Samedi au Samedi arrivée entre 15h et 18h départ le samedi matin 9h Les prix s'entendent en euros et par semaine

-Toute réservation doit être finalisée impérativement par téléphone, et n'est effective qu'après le versement des arrhes.

-Toutes les réservations doivent être faites pour un nombre précis de personnes, nos logements sont prévus pour le nombre indiqué sur la grille des tarifs et descriptif des logements.

-Toute personne supplémentaire sera refusée, pour le confort du logement.

- Une (1) place de parking voiture par logement (gratuit).

- Réservation : 25 % d'arrhes à la réservation, le solde 3 semaines avant l'arrivée à la résidence. Les arrhes sont perdues si le consommateur annule une commande ou se désiste.

-Aucun remboursement ne sera effectué en cas de départ anticipé.

-Les draps, taies, torchons de cuisine, tapis de bain, sont fournis à l'arrivée et pour la semaine, possibilité de change, 12 euros la paire, location serviette 5 euros la paire.

-Lit bébé et chaise haute gratuite (selon disponibilité, à demander à la réservation).

-Les animaux ne sont pas admis.

-L'Electricité, wifi, eau et gaz inclus, parking privé gratuit.

Départ et arrivée :

A son arrivée, sauf accord de l’hôtelier, le client ne peut pas exiger d’occuper la location avant 15 heures.

Au moment de son départ le samedi matin à 9 heures, le client doit remettre la clef de sa location à la réception.

Ménage final gratuit ou payant : Les logements devront être rendus dans le même état de propreté qu’à l’arrivée, dans le cas contraire une somme allant de 30 à 80 euros (selon état et type de logement) sera demandée au client.

A régler sur place :

 Une caution de 350 € (par chèque ou espèce) est à remettre à la remise des clés, restituée en fin de séjour après état des lieux du logement.

Piscine/SPA :

 La piscine est ouverte de 9h à 20h30 et est réservée à l'usage exclusif des résidents. Le SPA est ouvert de 10h à 12h et de 16h à 19h30. Le règlement piscine/SPA est affiché à l’espace piscine.

Pour la sécurité, la piscine est clôturée. La résidence décline toute responsabilité en ce qui concerne les accidents survenus dans ou autour de la piscine. Il va de soi que les enfants doivent être sous la surveillance des parents.

La pratique du SPA n’est pas sans conséquence pour la santé selon les individus. Nous vous invitons à la prudence et à vous renseigner sur cette pratique auprès de votre médecin.

Respect des lieux : règles d’hygiène et de sécurité

Une attitude décente, empreinte de retenue et de discrétion est de rigueur afin de respecter la sérénité des lieux.

Le client doit user de la chose louée en bon père de famille.

Le tapage, même diurne, est interdit. Dans l’intérêt de la tranquillité de l’établissement, tout bruit doit cesser entre 22H00 et 8H00.

Pour le respect et le repos des autres clients, veillez à ne pas claquer les portes ni à faire trop de bruit. particulièrement entre 22H00 et 8H00. Tout bruit de voisinage lié au comportement d’une personne sous la responsabilité du client, pourra amener l’hôtelier à inviter ce dernier à quitter l’établissement sans qu’il ne soit nécessaire de procéder à des mesures acoustiques, dès lors que le bruit engendré est de nature à porter atteinte à la tranquillité de la clientèle (art. R.1334-30 et R; 1334-31 du code de la Santé publique).